Mardi 25 septembre  
Accueil SGG-CI Le Secrétariat Général du Gouvernement
Journal Officiel
Documenthèque
Foire aux questions
Liens utiles
Contacts
Renforcement des capacités du personnel du SGG

Dans le cadre du renforcement des capacités de son personnel, le Secrétariat Général du Gouvernement a initié, en collaboration avec l’École Nationale d’Administration, un programme de formation en rédaction administrative du 09 octobre au 11 novembre 2017.


Répartis en trois groupes, les cadres les agents et du Secrétariat Général du Gouvernement ont pris une part active à la formation, dispensée par Monsieur Romain D. DAHIE, Secrétaire Général de Préfecture, Directeur des Ressources Humaines du Ministère des Transports.


 


A l’issue de cette formation, en présence de Madame Adeline Zanon, Chef de Cabinet du Secrétaire Général du Gouvernement, et de hauts responsables de l’École Nationale d’Administration, des attestations ont été décernées aux participants, qui ont exprimé leur satisfaction quant à la qualité et à la pertinence des séances de travail. Pour leur part, les responsables des deux structures se sont félicités de l’excellence des relations entre le Secrétariat Général du Gouvernement et l’École Nationale d’Administration, avant de marquer leur accord pour le renouvellement de ce genre de formation, vu le succès de la présente. 

Publié le 29-12-2017
 
 
 


Premier Ministre
Secrétariat Général du Gouvernement
www.sgg.gouv.ci - ©2018
Développeur : CICG, Hébergeur : SNDI