Jeudi 26 avril  
Accueil SGG-CI Le Secrétariat Général du Gouvernement
Journal Officiel
Documenthèque
Foire aux questions
Liens utiles
Contacts
Cérémonie de présentation de vœux 2018

Le jeudi 18 janvier 2018, les travailleurs du Secrétariat Général du Gouvernement  (SGG), de l’Imprimerie Nationale de Côte d’Ivoire (INCI) et du Bureau de Gestion des Véhicules Administratifs (BGVA) se sont retrouvés à l’auditorium de la CAISTAB au plateau à l’occasion de la traditionnelle cérémonie de présentation des vœux.


Madame Atté Eliane Bimanagbo, Secrétaire Général du Gouvernement et Monsieur Roger Charlemagne Dah, Secrétaire Général du Gouvernement Adjoint, entourés de Madame Adeline Zanon, Chef de Cabinet, de Monsieur Kouassi Boy Émile, Directeur  de l’INCI et de Monsieur Sanogo Kigbafory Jean, adjoint au Chef de Service du BGVA, représentant le Chef de Service, Monsieur Philipe Hien, ont reçu les vœux de leurs collaborateurs par la voix de Monsieur Sanogo Kigbafory Jean.


Monsieur Sanogo a indiqué que cette cérémonie de vœux est non seulement une occasion de retrouvailles et de réjouissance, mais également et surtout, un moment privilégié  pour exprimer la reconnaissance du personnel à Madame le Secrétaire Général du Gouvernement pour toutes les actions qu’elle a menées en vue de l’amélioration des conditions de travail de ses collaborateurs afin de leur permettre d’assumer au mieux leurs responsabilités


Pour sa part, Madame Atté Eliane Bimanagbo a exprimé au personnel du SGG et des structures sous tutelle ses sincères remerciements pour la disponibilité, le dévouement, la conscience professionnelle, l’abnégation, la loyauté et l’amitié dont il a toujours su faire preuve au cours de l’année écoulée.


Madame le Secrétaire Général du Gouvernement a formé pour tous ses collaborateurs ainsi que pour leurs familles respectives, des vœux de bonheur, de santé, de prospérité et de succès. Elle les a exhortés à persévérer dans l’effort en vue d’améliorer les performances de l’Institution qu’elle dirige.


 


La cérémonie a été meublée par des prestations d’artistes, notamment de l’humoriste Agalawal, et a été ponctuée par des échanges de présents.  

Publié le 18-01-2018
 
 
 


Premier Ministre
Secrétariat Général du Gouvernement
www.sgg.gouv.ci - ©2018
Développeur : CICG, Hébergeur : SNDI