Mercredi 21 fevrier  
Accueil SGG-CI Le Secrétariat Général du Gouvernement
Journal Officiel
Documenthèque
Foire aux questions
Liens utiles
Contacts
Visite de courtoisie du Garde des Sceaux, Ministre de la Justice et des Droits de l’Homme au Secrétariat Général du Gouvernement

Le Secrétariat Général du Gouvernement a accueilli ce jeudi 25 janvier 2018, le Garde des Sceaux, Ministre de la Justice et des Droits de l’Homme, Sansan Kambilé, venu rendre une visite de courtoisie à ses anciens collaborateurs.


Madame ATTÉ Eliane BIMANAGBO, Secrétaire Général du Gouvernement,  entourée de ses collaborateurs , a profité de cette occasion pour rendre un vibrant hommage à son illustre prédécesseur.   


En évoquant l’ensemble de son action à la tête de cette Institution de décembre 2010 à janvier 2016, elle n’a pas manqué de rappeler le brillant parcours professionnel et les qualités humaines de ce Magistrat Hors Hiérarchie.


Traduisant la volonté de tout le personnel du Secrétariat Général du Gouvernement, Madame ATTÉ Eliane BIMANAGBO a souhaité que la salle de réunion du nouveau bâtiment du SGG porte désormais le nom de son bâtisseur, le Ministre Kambilé. Elle a noté que cet hommage était d’autant plus mérité que l’ancien Secrétaire Général du Gouvernement a été à la fois l’initiateur et « l’architecte » du bâtiment qui abrite cette salle.


 


Pour sa part, le Ministre Kambilé s’est dit heureux des nombreuses marques d’attention que lui ont toujours témoignées ses anciens collaborateurs du Secrétariat Général du Gouvernement. Il les exhortés au travail et à l’union pour renforcer davantage l’efficacité de  l’Institution. Il a accepté la proposition de Madame ATTÉ Eliane BIMANAGBO avant de procéder à la coupure symbolique du ruban et de dévoiler la plaque indiquant la salle de réunion, matérialisant ainsi l’inauguration du nouveau bâtiment et le baptême de la salle de réunion.    

Publié le 25-01-2018
 
 
 


Premier Ministre
Secrétariat Général du Gouvernement
www.sgg.gouv.ci - ©2018
Développeur : CICG, Hébergeur : SNDI